Vous êtes ici : Accueil > Les mobilités du projet > Slovaquie - January 2012

• Students Press Report - Slovakia - January 2012 - Février 2012

Vous trouverez en pièce jointe le Press report rédigé en anglais par les 17 élèvesayant participé à la mobilité du 18 au 25 janvier 2012 ; pour le lire dans son intégralité, cliquez sur le documents pdf !

• Comenius en Slovaquie - 2 vidéos dans la presse locale - Février 2012

• Programme de la mobilité - Décembre 2011

• 18 janvier - Voyage aller - Février 2012

• 19 janvier - Accueil officiel dans l’établissement - Février 2012

Cliquez sur les photos pour les agrandir !
    MultiViewer nécessite JavaScript et le lecteur Flash. var foAccueilPiestany = new SWFObject("plugins/graphisme/multiviewer_full_2_modby_gezus//modules/TiltViewer-free.swf", "viewerAccueilPiestany", "1050", "500", "8", "#333333") ; foAccueilPiestany.addVariable("xmlURL", "IMG/xml/gallery_AccueilPiestany.xml") ; foAccueilPiestany.addVariable("useFlickr", "false") ; foAccueilPiestany.addVariable("useReloadButton", "true") ; (...)

• 20 janvier - Mariage folklorique à Krakovany - Février 2012

MultiViewer nécessite JavaScript et le lecteur Flash. var foKRAK = new SWFObject("plugins/graphisme/multiviewer_full_2_modby_gezus//modules/simpleviewer-free.swf", "viewerKRAK", "950", "450", "8", "#333333"); foKRAK.addVariable("xmlDataPath", "IMG/xml/gallery_KRAK.xml"); foKRAK.addVariable("langOpenImage", "'Open Image in New Window'"); foKRAK.addVariable("langAbout", "'About'"); foKRAK.addVariable("preloaderColor", "0xFFFFFF"); (...)

• 22 janvier - Flair bartending - Février 2012

Le flair bartending, ou jonglerie de bar, est une discipline pratiquée par certains barmen et consistant à jongler avec des bouteilles, des shakers et des verres, afin de faire des cocktails d’une façon acrobatique et artistique.
    Des extraits de la démonstration de flair en vidéo :